PREVENTICA : Quand le Digital Learning rencontre les métiers de la sécurité et de la sûreté

Home/Actualités/PREVENTICA : Quand le Digital Learning rencontre les métiers de la sécurité et de la sûreté

PREVENTICA : Quand le Digital Learning rencontre les métiers de la sécurité et de la sûreté

 

C-secur, la solution digitale emploi, formation et valorisation des compétences pour les professionnels de la sécurité-sûreté développée par l’UNESSDet ITycom, expert en solutions globales de Digital Learning ont le plaisir de vous faire part de leur partenariat qui débute symboliquement dans le cadre du Salon Préventica 2018 pour son édition lyonnaise.

 

 

La solution C-secur sera mise en place dès le mois de septembre 2018. ITycom propose d’ores et déjà, au travers de ses modules sur étagèredes thématiques HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) telles que ; les gestes et postures, la gestion du stress, les risques incendie et routier, le travail sur écran, sans oublier la prévention des risques psychosociaux.

En outre, dans le cadre de cette collaboration, C-Secur & ITycom seront en mesure de vous proposer des formations dites « Blended Learning » et des Serious Games sur-mesure, à l’image du projet SecurIT réalisé par ITycom en partenariat avec l’Apave, Il s’agit d’un module de présentation interactif permettant de se familiariser avec différentes modalités de supports numériques dans le domaine de la sécurité.

Nous comptons sur la synergie de nos savoir-faire, pour permettre de répondre à l’ensemble des attentes en formation, présentielle et/ou distancielle, au niveau national, pour les professionnels du secteur mais également à tous les nombreux acteurs ayant des enjeux en matière de sécurité et de sûreté.

Nous serons ravis de vous accueillir au Stand F21 de l’UNESSD !

 

 

Leave A Comment