ITycom, lauréat du Deloitte Technology Fast 500

Home/Awards/ITycom, lauréat du Deloitte Technology Fast 500

ITycom est classé pour la deuxième année consécutive au Technology Fast 500 EMEA de Deloitte, récompensant les entreprises qui enregistrent le plus fort taux de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Nous voyons ainsi par ce classement la confirmation de la réussite de notre stratégie de développement, menée depuis plusieurs années.

Cette stratégie s’inscrit dans une démarche de diversification de nos activités dans le Digital Learning : le Conseil et la Formation en Digital Learning venant compléter nos expertises historiques de création de contenus sur mesure (e-Learning, Serious Games, Blended Learning, etc.) et d’éditeur de solutions (logiciel-auteur et formations génériques prêts à l’emploi).

Avec l’essor du marché de la formation digitale, nous bénéficions d’une expertise et d’un positionnement plus large, plus complet, et reconnu par nos clients dans le domaine du Digital Learning, en France et à l’international. Nous avons ainsi la capacité d’accompagner nos clients depuis la phase amont de conseil sur la stratégie Digital Learning, jusqu’au déploiement des solutions choisies, sur mesure ou génériques.

Télécharger notre communiqué de presse

Leave A Comment